Politique de confidentialité

Dulles Limousine ne donne pas outcustomer informations de toute nature!

Officiel Politique de confidentialité:

Nous traitons tous les renseignements que vous nous donnez comme strictlyconfidential. Nous ne vendons pas de listes ou de contact

informationof toute nature, ou de laisser d'autres entreprises vous solliciter en tout way.We ne donnera jamais

informations client à anyonewithout autorisation écrite expresse du client.

Conditions d'utilisation

Je vous autorise à débiter ma carte de crédit pour le montant total dû selon les conditions d'utilisation suivantes:

1) une carte de crédit sur fichier est requis pour toutes les réservations. Le client accepte de payer tous les frais imprévus, par exemple le temps prolongé (toutes les heures), des destinations supplémentaires, le temps d'attente, le stationnement et les péages.

2) Les tarifs de transfert / aéroport sont basés sur un tarif fixe et n'incluent pas un pourboire 10%, un temps d'attente supplémentaire dépassant les minutes 30, des arrêts supplémentaires, des frais de stationnement, des péages, Dulles Greenway et 495 express qui, le cas échéant, prix total à la fin du voyage. Remarque Les frais express de 495 peuvent prendre des jours 3-5 pour apparaître. Le Règlement sur les aéroports métropolitains de Washington (section MWAR 5.43) exige des frais d'accès de 4 de $ 1 pour entrer dans IAD ou DCA à compter de novembre 2015, 8 à toutes les compagnies de transport ayant jusqu'à 1 passagers à bord y compris le conducteur. En raison de cette nouvelle réglementation, tous les conducteurs doivent stationner ou attendre dans les zones désignées pour faire passer XNUMX uniquement à l'aéroport lorsque tous les passagers sont prêts. Paiement dû le même jour que la date de ramassage. Modeste chauffeur gratuity apprécié.

3) Les taux horaires / forfaitaires sont calculés sur la base d'un taux horaire et facturés à l'heure suivante après les minutes 10 après la dernière heure. Les tarifs indiqués en ligne ne comprennent pas les frais de service 12% (carburant, eau, préparation du véhicule). Frais de stationnement, péages, Frais express 495 le cas échéant sera ajouté au prix total à la fin du voyage. Remarque Les frais express de 495 peuvent prendre des jours 3-5 pour apparaître. Un dépôt de 25% pour le montant total de la réservation est requis au moment de la réservation. Solde dû et traité 6 jours avant la date de réservation. Modeste chauffeur gratuity apprécié.

réservations 4) Bus à / de Washington DC peut exiger une 50.00 $ de frais supplémentaires pour un voyage permis DC. Voir les règles de la Régie des transports DC.

5) service commence à l'heure de ramassage prévue, ou lorsque les clients, le groupe ou les passagers entrent dans le véhicule, selon la première éventualité.

6) Nous honnêtement respecter le calendrier présenté par notre client, groupe, les passagers après le premier pick-up initial, mais ce calendrier ne sont pas garanties et nous ne sera pas responsable des retards causés par des informations itinéraire incorrect, changements de dernière minute, la circulation, les actes de Dieu, les grèves, les émeutes, les autorités de droit, les terroristes, les risques, les dangers de mauvais temps, les conditions routières dangereuses, des accidents, des pannes ou de toute autre condition hors de notre contrôle. Nous avons le droit d'échanger des véhicules devrait un problème mécanique lieu pendant le service.

7) Politique d'annulation

Horaire / Forfaits: Les dépôts ne sont pas remboursables après les heures de réservation 48 ou si la réservation est dans 10 jours de la date de ramassage d'origine. Pas de spectacles et les annulations de réservation dans 14 jours de ramassage sera facturé 100% du prix total. Bus Bus Les réservations de passagers 56 seront facturées 100% du prix total sans aucune annulation ou remboursement une fois réservé.

Transfert / Aéroport: Annulation de l'aéroport de pick-up / drop-off nécessite au moins une heure préavis 24, moins de heures 4 et non-présentation sera facturé 100% du prix total. Bus Bus Les réservations de passagers 56 seront facturées 100% du prix total sans aucune annulation ou remboursement une fois réservé.

Les annulations doivent être faites par téléphone. Si aucun représentant n'est disponible par téléphone, veuillez envoyer un e-mail d'annulation avant la réservation. Les messages vocaux ne sont pas acceptés comme une annulation.

8) Utilisation du véhicule pour toute activité illégale ne sera pas toléré. Nous nous réservons le droit de résilier le service et charger montant total de services si le chauffeur trouve un passager dans le véhicule menant des activités illégales ou de toute substance illégale.

9) Les passagers qui sont sous 21 ans ne seront pas autorisés dans un véhicule lorsque les boissons alcoolisées sont présents sans être accompagné d'un adulte de plus 21. Nous nous réservons le droit de résilier le service et charger montant total de services si le chauffeur trouve des passagers sous 21 ans dans le véhicule avec une boisson alcoolisée.

10) est interdit de fumer. Tout signe de fumer entraîne une redevance minimale de nettoyage $ de 275.00 obligatoire. Si le tabagisme est détectée par le chauffeur nous nous réservons le droit de résilier le service et charger montant total des services.

* ____________________Initiales (Confirmation en ligne signature électronique confirme initiales)

11) excessive Nettoyer, dommages ou les réparations sont à la charge du client, groupe ou de passagers. nettoyer des frais excessifs peuvent être évalués pour les déchets, débris insalubres, la régurgitation, la gomme, de fumer, etc ou déversements laissés dans le véhicule. Excessive des frais de nettoyage, les dommages et ou les réparations doivent avoir un minimum de $ 275.00.

* ________________ Initiales (Confirmation en ligne signature électronique confirme initiales)

12) verres de barre cassées ou manquantes se traduira par une charge de remplacement de 15.00 $ chacun.

13) Nous ne sommes pas responsable des biens ou effets personnels laissés dans le véhicule par le client, groupe ou passagers. S'il vous plaît prendre des objets de valeur avec vous lorsque vous quittez le véhicule.

14) Nous avons le droit d'utiliser une de nos filiales à contracter ou à sous-traiter la réserve de tout client, groupe, ou passager.

Signature du client, groupe ou passager (écrite ou électronique) constitue compréhension pleine et entière de cet accord et informer tous les passagers de nos conditions de service.

X ________________________________ Date________________ signe et mail pour nous ou voir la ligne suivante.

Autorisation Email: Vous pouvez répondre à ce message en déclarant "J'autorise ces charges et accepte les conditions de service".

 

Dulles Limousine - Limousine Service à Virginia

Dulles Limousine ™. Dulles Limo Service en Virginie. Location d'autobus Charter en Virginie, forfaits limousine, limousin de bal, limousine de mariage, limousine de vin et limousine.

Nous sommes Dulles Limousine

Dulles Limousine ™ veut gagner votre entreprise.

Notre objectif est de vous, le client. Dites-nous ce que nous devons faire pour gagner votre entreprise. Il est vraiment aussi simple que cela, dites-nous ce que nous devons faire. Notre objectif est de clients heureux et nous à atteindre notre objectif en faisant tout ce qu'il faut pour satisfaire vos besoins de transport.

Notre grande flotte de véhicules de transport de luxe assure que nous avons le véhicule que vous cherchez. La flotte comprend limousines, limousines VUS extensibles, les berlines de la haute direction, les berlines de luxe, VUS, autobus limousine de partie, des fourgonnettes, des autocars et mini autocars. Si nous ne disposons pas le véhicule que vous êtes à la recherche de nous contacter et nous la trouverons.

Nous croyons que toutes les occasions qui nécessite un service de transport Limousine est spécial et important. Vous pouvez être assuré votre chauffeur sera courtois, attentionné et répondre à tous vos besoins tandis que vous appréciez un tour de luxe.

Grâce à notre client d'abord la philosophie et la grande flotte, nous sommes devenus un fournisseur leader de transport terrestre de luxe dans le nord de la Virginie. Notre service de limousine, un service de transport de l'entreprise, et un service de location couvre toute la zone Nord de la Virginie.

Service à la clientèle est notre priorité #1. Nous nous spécialisons dans la fourniture de forfaits spéciaux conçus pour être modifiés pour votre événement. Quelques-uns sont des visites de vignobles, mariages, anniversaires, bal et des événements spéciaux.

Histoire

Commencé le transport terrestre et le service de limousine à 2008. Élargi aux bus exécutifs et les autobus nolisés à 2010.

Notre objectif #1 fournit le meilleur service à la clientèle la plus efficace et la communication à travers toute votre expérience.

Mon équipe

Mon équipe se compose de joueurs très sélects et précieux. Ressources humaines Cathy, gestionnaire spécialiste des réservations Michelle, responsable des expéditions William, responsable de la flotte Chance, inspections quotidiennes des véhicules Mécanicien Gus et Eli, département des détails Mario et Paula et enfin notre plus importante équipe de chauffeurs.

A propos de la propriétaire

Né et élevé dans le Nord de Virgina toute ma vie. Commencé à travailler à 10 d'âge à mon entreprise de meubles de familles consistant en la mise en scène, les ventes, le travail de l'entrepôt, l'expédition des pilotes et des livraisons. Au 19 âge je nouvelle que je voulais être un entrepreneur alors je me suis aventuré à Domino Pizza travailler en tant que gestionnaire, répartiteur et finalement franchisage quelques magasins pour environ 10 ans. En 2008 je décidé d'utiliser toutes mes compétences antérieures et commencer à partir de la base d'une nouvelle entreprise de transport de marque.

Dulles Limousine ™ 13827 Redskin Dr Herndon VA 20171. 703-657-0499 fournir un service de limousine à prix abordable avec une touche créative pour une soirée mémorable. L'expérience!

Privacy Policy

Dulles Limousine does not give outcustomer information of any kind!

Official Privacy Policy:

We treat ALL information you give us as strictlyconfidential.  We do not sell lists or contact

informationof any kind, or let other companies solicit you in any way.We will never give out

customer information to anyonewithout the customer's express written consent.

Terms of Service

I hereby authorize you to charge my Credit Card for the total amount due according to the following terms of service:

1) A Credit Card on file is required for ALL reservations. Customer agrees to pay any unforeseen charges e.g. extended service time (hourly), extra destinations, waiting time, parking and tolls.

2) Transfer/Airport rates are based on a flat rate and do not include a 10% partial gratuity, extra wait time exceeding 30 minutes, additional stops, parking fees, tolls, Dulles Greenway and 495 express which if any will be added to the total price at the end of the trip. Metropolitan Washington Airports Regulations (MWAR section 5.43) requires a $4 access fee to enter IAD or DCA effective November 1, 2015 to all transportation companies with up to 8 passengers on board including driver. Due to this new regulation all drivers are required to park or wait in the designated areas to make only 1 pass through the airport when all passengers are ready. Modest chauffeur gratuity appreciated.

3) Hourly/Package rates are calculated based on an hourly rate and charged to the next hour after 10 minutes past the final hour. The rates listed online do not include a 12% service fee (Fuel, tolls, vehicle preparation), or parking fees  if any will be added to the total price. A deposit of 25% for the total reservation amount is required at time of booking. Modest chauffeur gratuity appreciated.

4) Bus reservations to/from Washington DC may require an additional $50.00 fee for a DC trip permit. See the rules by DC Transportation Authority.

5) Service begins at the scheduled pickup time, or when the customer, group, or passengers enter the vehicle, whichever occurs first.

6) We will honestly maintain the schedule submitted by our customer, group, passengers after the first initial pickup, but such schedule is not guaranteed and we will not be liable for delays caused by incorrect itinerary information, last minute changes, traffic, acts of God, strikes, riots, authorities of law, terrorists, hazards, dangers of inclement weather, hazardous road conditions, accidents, breakdowns or any other condition beyond our control. We have the right to exchange vehicles should a mechanical issue take place during service.

7) Cancellation Policy

Hourly/Packages: Deposits are non-refundable after 48 hours of booking reservation or if reservation is within 10 days of original pickup date. No shows will be charged 100% of total price.

Transfer/Airport: Cancellation of airport pickup/drop-off require at least a 24 hour notice, less than 4 hours and no shows will be charged 100% of total price.

Cancellations must be made by phone. If no representative is available by phone please send a cancellation email 24 hours prior to the reservation. Voice mails are not accepted as a cancellation.

8) Use of the vehicle for any illegal activity will not be tolerated. We reserve the right to terminate service and charge full amount of services if chauffeur finds any passenger in the vehicle conducting illegal activity or with any illegal substance.

9) Passengers that are under 21 years of age will not be allowed in any vehicle when alcoholic beverages are present unless accompanied by an adult over 21. We reserve the right to terminate service and charge full amount of services if chauffeur finds any passengers under 21 years of age in the vehicle with an alcoholic beverage.

10) Smoking is not allowed. Any signs of smoking will result in a minimum mandatory $275.00 cleaning fee. If smoking is detected by the chauffeur we reserve the right to terminate service and charge full amount of services.

*____________________Initials (online confirmation electronic signature confirms initials)

11) Excessive Clean up, Damage or Repairs are the responsibility of the customer, group, or passengers. Excessive clean up fees may be assessed for trash, unsanitary debris, regurgitation, gum, smoking, etc or spills left in the vehicle. Excessive clean up fee, damage and or repairs shall have a minimum charge of $275.00.

*________________ Initials (online confirmation electronic signature confirms initials)

12) Broken or missing bar glasses will result in a replacement charge of $15.00 each.

13) We are not liable for any property or personal effects left in the vehicle by the customer, group or passengers. Please take any valuables with you when exiting the vehicle.

14) We have the right to use any of our affiliates to contract or subcontract any customer, group, or passenger’s reservation.

Signature of customer, group, or passenger (written or electronic) constitutes full and complete understanding of this agreement and will advise ALL passengers of our terms of service.

X ________________________________ Date________________ sign and mail to us or see next line.

Authorization Email: You may reply to this email by stating "I authorize these charges and agree to the terms of service".

 

Dulles Limousine - Limousine Service in Virginia

Dulles Limousine™. Limousine service in Virginia. Charter Bus rental in Virginia, Limousine Package Deals, Prom Limo, Wedding Limo, Wine Tour Limo, and Limo Specials.

Dulles Limousine™ wants to earn your business.

Our focus is on you the customer. Just tell us what we need to do to earn your business. It really is that simple, just tell us what we need to do. Our goal is happy customers and we achieve our goal by doing whatever it takes to satisfy your Transportation needs.

Our large fleet of luxury transportation vehicles ensures we have the vehicle you're looking for. The fleet includes stretch limousines, suv stretch limousines, executive sedans, luxury sedans, suvs, party limo buses, passenger vans, coach buses, and mini coach buses. If we don't have the vehicle you're looking for contact us and we'll find it.

We believe every occasion that requires Limousine transportation service is special and important. You can be rest assured your chauffeur will be courteous, thoughtful and cater to all your needs while you enjoy a luxurious ride.

With our customer comes first philosophy and large fleet we have become a leading provider of luxury ground transportation in Northern Virginia. Our Limousine service, corporate transportation service, and car service covers the entire Northern Virginia area.

Customer Service is our #1 priority. We specialize in providing special packages designed to be modified for your event. A few are wine tours, weddings, birthdays, prom and special events.

History

Started ground transportation and limousine service in 2008. Expanded to executive buses and charter buses in 2010. 

Our #1 goal is providing the best most efficient customer service and communication throughout your entire experience.

My Team

My team consists of very select and valuable players. Human Resources Cathy, Reservation Specialist Manager Michelle, Dispatch Manager William, Marketing Operations Allen, Fleet Manager Chance, Daily Inspections of vehicles Mechanic Daniel and Eli,  Detail Department Mario and Paula and lastly our most important Team of Chauffeurs.

About the Owner

Born and raised in Northern Virgina my whole life. Started working at age 10 at my families furniture business consisting of staging, sales, warehouse work, dispatching drivers and deliveries. At age 19 I new I wanted to be an entrepreneur so I ventured out to Domino's Pizza working as a manager, dispatcher and eventually franchising a couple stores for about 10 years. In 2008 I decided to use all my previous skills and start from the ground up a brand new transportation business.

Dulles Limousine™ 13827 Redskin Dr Herndon VA 20171. 703-657-0499 providing affordable Limousine service with a creative touch for a memorable night. The Experience!