Dulles Limousine - Limousine Service à Virginia

Dulles Limousine ™. Service de limousine Dulles en Virginie. Location d'autobus nolisé en Virginie, offres de forfait de limousine, limousine de promotion, limousine de mariage, limousine de vin et offres spéciales pour limousine Desservant National Landing près des aéroports HQ2 d'Amazon, du nord de la Virginie, du Maryland, de Washington DC, IAD, DCA et BWI. National Landing Car Service dessert les nouvelles zones de Crystal City, Pentagon City et Potomac Yard situées de l'autre côté de la rivière Potomac, en provenance de Washington DC.

Nous sommes la vraie limousine Dulles

Dulles Limousine ™ veut gagner votre entreprise.

Notre objectif est de vous, le client. Dites-nous ce que nous devons faire pour gagner votre entreprise. Il est vraiment aussi simple que cela, dites-nous ce que nous devons faire. Notre objectif est de clients heureux et nous à atteindre notre objectif en faisant tout ce qu'il faut pour satisfaire vos besoins de transport.

Notre grande flotte de véhicules de transport de luxe assure que nous avons le véhicule que vous cherchez. La flotte comprend limousines, limousines VUS extensibles, les berlines de la haute direction, les berlines de luxe, VUS, autobus limousine de partie, des fourgonnettes, des autocars et mini autocars. Si nous ne disposons pas le véhicule que vous êtes à la recherche de nous contacter et nous la trouverons.

Nous croyons que toutes les occasions qui nécessite un service de transport Limousine est spécial et important. Vous pouvez être assuré votre chauffeur sera courtois, attentionné et répondre à tous vos besoins tandis que vous appréciez un tour de luxe.

Grâce à notre client d'abord la philosophie et la grande flotte, nous sommes devenus un fournisseur leader de transport terrestre de luxe dans le nord de la Virginie. Notre service de limousine, un service de transport de l'entreprise, et un service de location couvre toute la zone Nord de la Virginie.

Service à la clientèle est notre priorité #1. Nous nous spécialisons dans la fourniture de forfaits spéciaux conçus pour être modifiés pour votre événement. Quelques-uns sont des visites de vignobles, mariages, anniversaires, bal et des événements spéciaux.

Histoire

Début du service de transport terrestre et de limousines à 2008. Étendu aux autobus de fonction et aux autobus nolisés dans 2010.

Notre objectif #1 est de fournir le meilleur service client et communication possible tout au long de votre expérience, à des prix abordables et dans les limites de votre budget.

Mon équipe

Mon équipe est composée de joueurs très sélectifs et précieux. Ressources humaines Cathy, gestionnaire spécialiste des réservations Michelle, gestionnaire des expéditions William, gestionnaire du parc de véhicules Chance, inspections quotidiennes des véhicules, mécanicien Gus et Eli, service de détail Mario et Paula et enfin notre plus importante équipe de chauffeurs.

A propos de la propriétaire

Né et élevé dans le nord de la Virginie toute ma vie. A commencé à travailler chez 10 dans l’entreprise de meubles de ma famille, comprenant l’organisation, la vente, le travail dans les entrepôts, l’envoi des chauffeurs et les livraisons. À l'âge de 19 I nouveau, je voulais devenir entrepreneur. Je me suis donc aventuré chez Domino's Pizza en tant que gestionnaire, répartiteur et, éventuellement, franchisé deux ou trois magasins pendant environ 10. En 2008, j’ai décidé d’utiliser toutes mes compétences précédentes et de démarrer à partir de zéro une toute nouvelle entreprise de transport, Dulles Limousine ™.

Dulles Limousine ™ 13827 Redskin Dr Herndon VA 20171. 703-657-0499 fournir un service de limousine à prix abordable avec une touche créative pour une soirée mémorable. L'expérience!

Dulles Limousine - Limousine Service in Virginia

Dulles Limousine™. Dulles Limo Limousine service in Virginia. Charter Bus rental in Virginia, Limousine Package Deals, Prom Limo, Wedding Limo, Wine Tour Limo, and Limo Specials.

We are the REAL DULLES LIMO, Dulles Limousine™, Don't be fooled by all the other companies using our Dulles Limo, Dulles Limousine™  trademarked brand. 

Dulles Limousine™ wants to earn your business.

Our focus is on you the customer. Just tell us what we need to do to earn your business. It really is that simple, just tell us what we need to do. Our goal is happy customers and we achieve our goal by doing whatever it takes to satisfy your Transportation needs.

Our large fleet of luxury transportation vehicles ensures we have the vehicle you're looking for. The fleet includes stretch limousines, suv stretch limousines, executive sedans, luxury sedans, suvs, party limo buses, passenger vans, coach buses, and mini coach buses. If we don't have the vehicle you're looking for contact us and we'll find it.

We believe every occasion that requires Limousine transportation service is special and important. You can be rest assured your chauffeur will be courteous, thoughtful and cater to all your needs while you enjoy a luxurious ride.

With our customer comes first philosophy and large fleet we have become a leading provider of luxury ground transportation in Northern Virginia. Our Limousine service, corporate transportation service, and car service covers the entire Northern Virginia area.

Customer Service is our #1 priority. We specialize in providing special packages designed to be modified for your event. A few are wine tours, weddings, birthdays, prom and special events.

History

Started ground transportation and limousine service in 2008. Expanded to executive buses and charter buses in 2010. 

Our #1 goal is providing the best most efficient customer service and communication throughout your entire experience.

My Team

My team consists of very select and valuable players. Human Resources Cathy, Reservation Specialist Manager Michelle, Dispatch Manager William, Marketing Operations Allen, Fleet Manager Chance, Daily Inspections of vehicles Mechanic Daniel and Eli,  Detail Department Mario and Paula and lastly our most important Team of Chauffeurs.

About the Owner

Born and raised in Northern Virgina my whole life. Started working at age 10 at my families furniture business consisting of staging, sales, warehouse work, dispatching drivers and deliveries. At age 19 I new I wanted to be an entrepreneur so I ventured out to Domino's Pizza working as a manager, dispatcher and eventually franchising a couple stores for about 10 years. In 2008 I decided to use all my previous skills and start from the ground up a brand new transportation business.

Dulles Limousine™ 13827 Redskin Dr Herndon VA 20171. 703-657-0499 providing affordable Limousine service with a creative touch for a memorable night. The Experience!